Comment financer votre formation ?

D’abord la meilleure chose à faire c’est de nous contacter pour qu’on puisse parler de votre projet, de vos objectifs et même vous proposer gratuitement une évaluation de niveau. Ensuite, nous pourrions vous renseigner sur la meilleure façon de financer votre formation et vous remettre un devis.

CPF (Compte Personnel de Formation)
Depuis le 1 janvier 2015 le
CPF a remplacé le DIF. Vos horaires de DIF accumulés ne sont pas perdus ! Mais il faut les rajouter avant la fin de juin 2021. Ce qu’il faut faire :

– Aller sur le site www.moncompteformation.gouv.fr et ouvrir votre compte et renseigner vos horaires de DIF directement sur le site. Vérifiez vos droits.– Contactez-nous, on vous créera un stage sur mesure sur le site moncompteformation .

Une fois inscrit et valider nous pourrions mettre en place votre planning sur mesure. Ça peut sur faire dans un délai de 24H !

Toutes les formations en Langues faites en utilisant le CPF doivent se terminer par le passage d’une évaluation TOEIC , Linguaskill, BULATS etc . Ne vous embêtez pas, Boite à langues va vous renseigner, vous préparer et réserver votre session.

Vous n’avez pas besoin de l’accord de votre employeur pour faire une formation CPF si c’est hors des horaires de travail. Pendant la journée de travail, l’employeur doit donner son accord.

CSP Le contrat de sécurisation professionnelle (CSP)

Est un dispositif d’accompagnement renforcé, sous forme de suivi individualisé, en cas de licenciement pour motif économique du salarié.

Le CSP prévoit l’organisation et le déroulement d’un parcours de retour à l’emploi. Des mesures d’accompagnement peuvent notamment comprendre des périodes de formation. Il faut parler avec votre conseiller.

FNE-Formation

L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle ou activité partielle de longue durée sont éligibles pour ces salariés. Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité. Il faut contacter voter DRH et/ou votre OPCO. https://travail-emploi.gouv.fr/emploi/accompagnement-des-mutations-economiques/appui-aux-mutations-economiques/fne-formation

Chefs d’entreprise, indépendants:
Tous nos stages sont sur mesure, on peut vous proposer des cours intensifs ou extensifs vraiment adapter à vos objectifs. Nous sommes souvent sollicités pour les cours de ‘manager’ avec un contenu spécifique par exemple :
gestion de projets, négociations, présentations… Nous vous proposons gratuitement un entretien ou on va définir vos objectifs, votre niveau et un devis et programme avec lesquels vous pourriez contacter votre OPCO, chambre de commerce ou métier pour le financement.
                                                                                                                   Chaque cas est diffèrent, c’est pour cette raison que nous vous proposons de nous contacter sans obligation.

N’hésitez plus ! 02 40 87 78 45! info@boitealangues.com